Briefe über ein Übersetzungsprogramm geschrieben!
Hallo, Ich schreibe, um den übermäßigen Gebrauch von einem neuen Gerät, erstellt für die Medizin! Scans des menschlichen Gehirns und Senden Gedanken auf einem Bildschirm! Die Dysfunktion ist die Schwingungen der Stimme des Benutzers direkt auf den Patienten übertragen werden,
(formelles Schreiben auf Französisch)
Je vous écrit pour dénoncer l'usage excessive d'un appareil crée dent un bute médical, Cette appareille à pour usage de scannée le cerveaux humain d'une personne et de renvoyer les images sur un moniteur, Je suis victime de l'utilisation de cette appareille dont j'ignore le nom! Le défaut de l'appareille est,quille renvois les vibrations de la corde vocale de l'utilisateur directement verre le cerveaux de la victime, C'est grasse au défaut de l'appareil que j ai apprit sons existence et sont lieu de fabrication,Les agresseurs ignorant le défaut on divulgué leur intention! Il utilise l'appareille pour violer ma vie privée et me vendre sure des site Homosexuelle et je ne suis surement pas la seule personne vue l'argent quille doive gagner,j ai aussi appris quille avez vendu un appareille sur un réseau terroriste, Il on u connaissance du défaut de l'appareil et on commencer a me menacée de me couper les dois il on expérimenter des changements de fréquence, Voici une liste des fréquence trouvée, augmentation de la nervosité,augmentation du rythme cardiaque,agissement sure l'humeur,malle de tête,l'impuissance,Voila une partie des fréquences trouvée,Il on d'excellent relation il mon crée un faux casier judiciaire,crée des montages vidéo pour exercée du chantage,il on même un appareille qui modifie leur vois avec le quelle il on crée des montages audio,Il on pirater ma boites E-Mail que j ai déjà changer plusieurs fois,La seule raison pour la quelle je suis encore vivant réside dans le faite qu'il on besoin de mois vue quille on crée un contra virtuelle avec les sites Homosexuelle dont j'ignore la durée,Il on aussi dit quille éffacerez tout trace des preuves et que je ne pourrais rien prouver, je ne peux pas portée plainte vue que l'appareille ne devrais-pas se trouver sure le marcher noire,